Demande de Devis

X

If you can read this, don't touch the following text fields.


 
 
 
Processing...
 
Pièce Jointe
 

Envoyer un Communiqué de Presse

X

If you can read this, don't touch the following text fields.


 
 
 
Processing...
 
Pièce Jointe
 

Press Release Wire Distribution & Monitoring

Aller à MENA Wire®


AfricaWire®

APO fournit des services exclusifs de diffusion de communiqués de presse en Afrique pour Facebook, Uber, DHL, General Electric (GE), Philips, Greenpeace, Orange, Moneygram, PwC, et bien d’autres encore.

APO travaille également avec Microsoft, Western Union, Samsung, Transparency International, the Islamic Development Bank (IDB), Johannesburg Stock Exchange (JSE), Ecobank, et certaines des agences de presse parmi les plus prestigieuses, telles que Weber Shandwick, Hill & Knowlton, Edelman, Waggener Edstrom Worldwide ou FleishmanHillard.

Fondé en 2006, Africa Wire® est le seul réseau de distribution dédié à l'Afrique. Il ne cesse de s'améliorer afin d’accroître l'attention que les médias accordent à vos communiqués de presse.

NOUS GARANTISSONS :

- Longueur illimitée du texte dans votre langue principale.

- Contenu multimédia illimité gratuit.

- Traduction dans toutes les langues parlées en Afrique.

- Envoi électronique ciblé aux 54 États d’Afrique pour une diffusion panafricaine. Votre communiqué de presse sera distribué aux journalistes de notre base de données qui, dans chaque pays, couvrent l’actualité générale.

- Envoi électronique ciblé à tous les journalistes africains et internationaux couvrant l’actualité du secteur ou du sujet traité dans votre communiqué de presse.

- Africa-Newsroom.com. Votre communiqué sera posté sur Africa-Newsroom.com , la première plateforme de Relations Publiques et de Marketing dédiée à l'Afrique.

- Votre Centre de Presse. Votre communiqué sera posté sur une page d'accueil personnalisée et qui reflète votre entreprise, organisation ou produit, affichant vos médias sociaux, le tout hébergé sur un sous-domaine correspondant à votre société.

- Diffusion sur le Web. Le communiqué de presse sera publié textuellement sur les sites Web d'actualités de nos 50 partenaires officiels et sur d’autres sites.

- Diffusion sur les médias sociaux tels que Twitter, Google+, Facebook, LinkedIn, Scoop.it!, Rebelmouse et Repost.

- Diffusion internationale par l’intermédiaire de notre partenariat avec le service Bloomberg Professional® (terminal Bloomberg), les plateformes professionnelles Thomson Reuters, Dow Jones Factiva, LexisNexis, Acquire Media, Newsbank, ProQuest et bien d’autres encore. La plateforme technologique d’APO accroît la valeur de votre communiqué de presse par l’ajout de métadonnées pour les actualités (codes utilisés par le secteur).

- Diffusion sur le réseau mobile. Le communiqué de presse est accessible à 250 millions d’utilisateurs d'appareils mobiles en Afrique.

- Surveillance complète des médias en ligne et analyse des médias sociaux dans les 5 jours ouvrés suivant la diffusion.

Pour toute distribution de communiqué de presse, les clients peuvent ajouter leur propre liste de diffusion afin que le communiqué de presse soit envoyé en un seul coup. Cette information sera stockée sur un serveur sécurisé APO. Ceci est un service gratuit que ne fournit aucun autre wire.

Avantages Concurrentiels

A propos de notre couverture médiatique

Notre monitoring

Press Offices on Africa-Newsroom.com

Centres de Presse dédiés sur Africa-Newsroom.com

APO est le créateur de Africa-Newsroom.com, une plate-forme unique pour tous les types de contenu, dans tous les formats (texte, vidéo, audio, documents).

Africa-Newsroom.com inclut des "Centres de Presse", une page d'accueil personnalisée et qui reflète votre entreprise, organisation ou produit, affichant vos médias sociaux, le tout hébergé sur un sous-domaine correspondant à votre société. Les journalistes, consommateurs et publics ciblés seront en mesure de copier, partager, télécharger, intégrer votre contenu, de créer des RSS personnalisés, des alertes email personnalisées, des FTP et widgets personnalisés, et d'intégrer votre contenu à d'autres sites Web, quels que soient leurs CMS.

Africa-Newsroom.com vous fournit des analyses détaillées (statistiques de suivi). Africa-Newsroom.com est disponible en quatre langues (anglais, français, arabe et portugais), chacune avec son propre fil Twitter. Il dispose également d'un moteur de recherche interne puissant permettant aux visiteurs de rechercher des communiqués de presse et/ou du contenu multimédia. Il est important de noter que Africa-Newsroom.com n'est pas une plate-forme "do-it-yourself". Les clients d'APO continuent à envoyer leurs communiqués de presse et leur contenu multimédia à l'équipe APO par email.

Rendez-vous sur Africa-Newsroom.com

Nasdaq Distribution Nasdaq Distribution

Client's company logo and abstract of press release can be showcased on the NASDAQ tower at the Times Square in New York City.

Diffusion Nasdaq

APO est une agence agréée par NASDAQ GlobeNewswire pour l’Afrique, offrant un accès exceptionnel à 1,5 million de médias financiers d’Amérique du Nord, d’Europe, d’Asie, du Moyen-Orient ainsi que d’autres régions.

APO offre à ses clients des options complètes pour la diffusion de leurs communiqués de presse, avec un accès mondial :

- Diffusion des communiqués de presse par l’intermédiaire d’Associated Press : GlobeNewswire offre une vaste gamme de circuits de distribution en Amérique du Nord. Passer par les circuits de distribution américains donne accès aux salles de rédaction des médias grand public, tels que les journaux nationaux et régionaux, les médias audiovisuels et les médias en ligne.

- Des milliers de sites en ligne atteints : Grâce à ses relations directes avec des médias en ligne et à des centaines de flux RSS, les communiqués de presse sont publiés sur des milliers de sites Web, tels que Yahoo!, Wall Street Journal Online, Morningstar.com, MSN Money, Reuters.com, New York Times, CNBC.com, etc.,

- Distribution gratuite auprès de publications spécialisées : L’achat du service de distribution des communiqués de presse garantit la diffusion à plus de 300 publications spécialisées.

- Divulgation en temps opportun des communiqués de presse réglementaires : Distribution simultanée aux médias, aux bureaux financiers et terminaux de données ainsi qu’aux bases de données professionnelles telles que Thomson Reuters, Bloomberg et Dow Jones.

- Distribution des communiqués de presse à l’échelle mondiale : GlobeNewswire gère un réseau de distribution mondiale qui offre une vaste gamme de circuits de distribution permettant d’atteindre les médias financiers et spécialisés à travers le monde.

- Support marketing supplémentaire : Affichage du logo sur la Times Square Tower. Le logo de l'entreprise du client et un résumé du communiqué de presse peuvent être affichés sur la tour NASDAQ à Times Square, à New York.

- Distribution de photos par le biais d’Associated Press : La technologie satellitaire d’AP permet de distribuer les photos directement aux éditeurs dans plus de 1 500 salles de rédaction aux États-Unis, avec des possibilités de recherche avancée permettant aux éditeurs de trouver les photos qui répondent le mieux à leurs besoins.

 

Nasdaq Distribution

Diffusion CSRwire

APO est l'agence agréée de CSRwire pour l'Afrique, offrant l'accès à un wire mondial dédié à la responsabilité sociale des entreprises, à la santé et au développement durable. Grâce à CSRwire, APO offre à ses clients un service complet de distribution de communiqués de presse qui comprend :

--Envoi électronique ciblé vers plus de 163.000 utilisateurs.

- Diffusion sur le web : plus de 6,5 millions de pages vues par an.

- Diffusion internationale : plus de 224 pays et territoires.

- Médias sociaux : en moyenne 8 à 12 millions de vues et 4000 retweets par mois.

- Newsletter quotidienne envoyée à environ 20 000 abonnés.

- Ciblage médias dédié : de nouvelles organisations reprennent régulièrement les communiqués de CSRwire.

- Un réseau de partenaires important et en croissance constante.

- Des flux RSS personnalisables et le célèbre widget CSRwire.

 

Avantages Compétitifs

Media Reach