Demande de Devis

X

If you can read this, don't touch the following text fields.


 
 
 
Processing...
 
Pièce Jointe
 

Envoyer un Communiqué de Presse

X

If you can read this, don't touch the following text fields.


 
 
 
Processing...
 
Pièce Jointe
 

" Je voudrais féliciter l’équipe d’APO pour l’excellence de leur service clientèle et la qualité de leur veille médiatique. Notre partenariat avec APO a pour nous une importance stratégique. Toute leur offre de service est parfaite, qu’il s’agisse de traduction, de diffusion ou de compilation en ligne des rapports de recherche. La couverture médiatique reçue est impressionnante en termes de volume mais aussi en nombre de marchés atteints. DHL Express Afrique subsaharienne dessert 51 pays et territoires en Afrique et, par le passé, un certain nombre de marchés étaient plus difficile à atteindre. Notre excellent partenariat avec APO nous permet de compléter notre large présence panafricaine. Nous avons récemment étendu notre partenariat avec APO, ce qui témoigne de leur professionnalisme et, au final, de la supériorité de leur service." "

Megan Collinicos, responsable Publicité & Relations publiques pour DHL Express Afrique subsaharienne.
More information.

" Nous sommes très satisfaits de notre collaboration avec APO pour la diffusion de nos communiqués de presse. Leur vaste portée et leur connaissance du paysage médiatique africain font d’eux un partenaire de premier choix. "

Richard UKU, Directeur groupe des Communications d’entreprise d’Ecobank.
More information.

" Le ministre des Finances de la République du Nigéria avait besoin d’une agence pour l’aider à diffuser nos communiqués de presse sur une grande échelle. Le vice-président directeur général d’APO a suggéré que nous donnions sa chance à Africa Wire®. Nous avons relevé ce défi et le résultat a été tout simplement incroyable. Avec sa myriade de réseaux, APO accomplit un travail formidable en atteignant les moindres recoins du monde. Ses services sont parfaitement satisfaisants. APO fait en sorte que ses clients atteignent leur groupe cible, que celui-ci soit situé en Afrique, en Europe, en Asie ou aux Amériques. Nous recommandons vivement cette société. "

Constance Ikokwu, Conseillère médiatique du Ministre des Finances nigérian.

" La société APO a redéfini les pratiques de relations publiques en Afrique. Je pense qu’elle deviendra un leader mondial en diffusion d’informations grâce à ses qualités uniques d’efficience et d’exploitation des technologies et à sa solide stratégie d’expansion commerciale. "

Muhammad Jameel Yusha'u, PhD, spécialiste senior en communication de la Banque islamique de développement.

" Je dois dire que la conférence de presse en ligne a réussi à générer un intérêt international bien plus important en matière de lutte contre Ébola dans le pays. Le gouvernement et le ministre sont particulièrement et humblement reconnaissants envers APO pour la communication. Votre soutien est si précieux que nous sommes à même de raconter notre histoire au monde entier de notre propre perspective. Encore une fois, un très grand merci. "

Abdulai Bayraytay, porte-parole du gouvernement du Sierra Leone.

" L’année dernière, APO a contribué significativement à augmenter la visibilité de NEXIM, non seulement en Afrique mais aussi sur le plan international, en distribuant nos communiqués de presse sur Bloomberg et Thomson Reuters. Notre relation avec APO est stratégique et nous nous réjouissons de poursuivre notre collaboration avec eux en 2015. "

M. Roberts Orya, Président et directeur général de la Banque d’Import-Export nigériane (NEXIM).
More information.

" Le service d’APO est vraiment formidable ! Vous avez fait parvenir nos communiqués de presse à des audiences que nous n’aurions jamais pu atteindre. "

Sheila K. MUGYENZI, Vice-directrice Communications et RP de l’Autorité d’Investissement de l’Ouganda (AUI)

" Le service CP d’APO est professionnel. Grâce à leur exactitude et à la fiabilité de leurs promesses en termes de couverture, nous sommes sûrs que nos CP atteindront l’audience ciblée. En termes de veille médiatique, nous recevons des rapports complets contenant toutes les informations demandées. Merci APO. "

Nabil El Alami, Directeur de Département, Marketing & Communication d’entreprise de la Société islamique pour le développement du secteur privé (membre du Groupe de la Banque islamique de développement)

" Je tenais à vous remercier pour votre aide, vos conseils et le superbe travail que vous avez accompli sur le dernier CP de MoboFree. L’info a été publiée sur le site Techloy et d’autres grands influenceurs du marché nigérian – ce que nous n’avions jamais réussi à faire auparavant. Nous avons par ailleurs gagné une forte valeur ajoutée qui améliorera grandement notre visibilité – avec notamment une invitation à une interview sur CNBC Africa TV, etc. "

Cristobal Alonso, PDG de MoboFree.com.




Pour découvrir une sélection d'organisations travaillant avec l'APO, cliquez ici.